Discographie
Noir lac
Noir Lac ou la rencontre mystique du balafon de Lansiné Kouyaté, de la voix soul de Krystle Warren, du choeur contemporain Sequenza 9.3, le tout sublimé par le vibraphone de David Neerman.
Vocello
\\\ Voix et violoncelle avec Henri Demarquette
Rencontre inédite entre choeur a capella et violoncelle solo qui a donné naissance depuis 2013 à un répertoire nouveau (Eric Tanguy, Philipe Hersant, Thierry Escaich, Juste Janulyte). En écho à ces commandes des arrangements pour violoncelle et chœur a capella de pièces de musique ancienns, entre autres, de Henry Purcell, Jean Ockeghem, Jacob Clemens non papa, John Dowland.
Clair Obscur
\\\ Philippe Hersant
Ce nouvel opus réunit quatre œuvres - écrites entre 2002 et 2008 par Philippe Hersant - Stabat Mater, Psaume 130, Falling Star et Clair Obscur - pour chœur et viole de gambe, une formation inhabituelle mais que le compositeur affectionne particulièrement.
Le Balcon
\\\ Lucien Durosoir avec le Quatuor Diotima
Servis par des interprètes de très haut niveau, ce quatrième volume de la série marque et soutient l’intérêt d’un public grandissant pour ce répertoire totalement inédit. Ce nouveau volume nous fait découvrir un Lucien Durosoir entre impressionnisme et modernité. Aux couleurs chatoyantes du Balcon pour chœur et quintette à cordes se mêle une tendre berceuse (mélodie française), une trilogie virtuose pour piano et violoncelle, une idylle où la musique se fait poème.
Exultet
\\\ Thierry Escaich, voix et orgue
Cet enregistrement témoigne d’un travail mettant en valeur le lyrisme, la vitalité, l’excellence et la sensibilité de la musique de Thierry Escaich. L’homme, le compositeur, l’improvisateur, l’organiste a su conduire l’ensemble vocal dans la recherche de son plus haut niveau technique et musical.
Polyphonie « Jeune France »
Sequenza 9.3 rend hommage au groupe « Jeune France ». Les trois œuvres enregistrées sont particulièrement denses et constituent un véritable tour de force. Elles utilisent les capacités vocales humaines de façon prodigieuse et donnent à un ensemble relativement limité mais très diversifié des couleurs et des timbres d’une richesse exceptionnelle.
Jehan Alain retrouvé
Intégrale de l’œuvre vocale avec Marie-Claire Alain aux grandes orgues.